Pour pouvoir visualiser son contenu vous avez besoin de Adobe Flash Player.

Actualité AudioThéâtre Capbreton 2015 Audio Val-de-Reuil Audio Rouen programme Angoulême Programme Tournefeuille Programme Balma programme WW 1 programme WW 2 programme WW Patiras 3 Programme Capbreton Programme Tonneins Programme Pont Tournant Programme Marsan AudioT sommaire AudioT présentation 1 AudioT présentation 2 AudioT fiche tech AudioT répertoire 2SLM/ La morte Also Sprach / Un Dîner Moscou / Dodin Apprentissage/Boutique Melancholia/Du Luxe Cendres/Fragmentations Maejon/Ecume/la Muse Marque Jaune/Anneaux Call Any/Kobaia/Pourpre HdDieu/Ovale/Inside Guerre des Mondes / L'invité Sur l'eau / L'invité le Bateau Vide AudioT presse AudioT presse1 AudioT presse4 AudioT presse2 AudioT presse3 AudioT presse5 AudioT presse6 AudioT presse7 Théâtre tous les spectacles Drac Seward2 Dracula Drac rideau Drac Seward Drac Lucy Drac Colline Drac Mina Drac D+mus Drac Lit 

AudioT présentation 1

ACCUEIL

... Parce qu’en voyant moins, on imagine davantage... J.J.Rousseau

Le champ de l’imaginaire est d’autant plus étendu que les sens sollicités sont moins nombreux. En présence d’une représentation sonore, c’est son propre spectacle que l’on construit avec sa mémoire personnelle. En nous référant à ce processus, et mêlant nos connaissances de la création radiophonique, du théâtre et de la musique, nous avons créé une forme de représentation sonore que nous avons appelée audiospectacle. Ainsi est né, avec une vingtaine d’œuvres sonores, allant de l’adaptation littéraire à l’écriture originale par le son.Le dispositif technique de l’AudioThéâtre est autonome. Tous ses éléments, son, vidéo, lumière, informatique et mobilier sont fournis par la compagnie Intérieur Nuit. L’installation et le réglage se font en 2 ou 3 jours suivant les caractéristiques du lieu et le répertoire choisi.

REPERTOIRE

Le dispositif technique de l’ AudioThéâtre est autonome. Tous ses éléments, son, vidéo, lumière, informatique et mobilier sont fournis par la compagnie Intérieur Nuit. L’installation et le réglage se font en 2 ou 3 jours suivant les caractéristiques du lieu et le répertoire choisi. Si la représentation unique est rarement pratiquée, en raison d’une mise en œuvre un peu disproportionnée, en revanche, lorsque l’installation est faite, tous les audiospectacles en répertoire sont disponibles à la demande. L’ «auditorium obscur » contient un maximum de 42 places. Ses dimensions sont adaptables au lieu dans le sens de la diminution. Il peut y avoir de multiples représentations chaque jour, y compris en alternant les pièces, le passage d’une configuration à une autre prenant quelques minutes. Les représentations sont pilotées par un seul technicien.